En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
geforce fx5200?
ecko
Niveau 4
05 septembre 2004 à 14:44:05
salut j´ai lus plusieurs topic et la plupart dit que ses de la merde mais si ses juste pour jouer a des moyen jeux genre fifa 2004,alien vs predator2 et max payne est ce que et bonne la carte merci d´avance
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:45:08
Bof...
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:45:48
Non
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:46:04
sache que pour fifa 2004 avec ma config je rame en 1024*768. Mais par contre alien vs predator je n´ai aucun pb. config ===> profil.
slyder314
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:48:25
Cette carte n´est pas vraiment de la merde mais plutot une carte bas de gamme qui est tres limiter en terme de performance.Tu va pouvoir jouer à la plupart des jeux récent mais dans de faible résolution et avec des options graphique allant de faible a moyenne.....
pat40
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:50:13
nounours2021 ==> rassure moi! avec ma config ça va pas ramer ( voir profil)parce que je vais acheter fifa 2004 et j´ai pas envi qu´il rame bien sûr!!
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:51:04
si il rame chez toi alors je n´y comprend rien.
pat40
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:52:40
Ah bon tu me rassure, merci
ecko
Niveau 4
05 septembre 2004 à 14:56:05
salut en passant mon frère ya une geforce mx 440 ses tu meilleurs
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:56:37
Ca veut dire quoi ´ses tu meilleurs´ ?
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:58:13
La fx5200 gère trés mal dx9 elle a ca de plus que sur une mx440 gestion de dx9 sinon c´est la même base de carte de bas de gamme
ecko
Niveau 4
05 septembre 2004 à 15:13:22
ok ben merci mais si d´autre perssones pourrais me donner leur avis j´aimerais ca merci