Voila, un pote a moi est ché moi pour faire une lan,
il a installer son pc et brancher son modem sur ma prise telephonique
il possede un compte illimité 56k sur tiscali, si ché lui, un otre pc est deja connecter a ce compte ( un autre membre de sa famille par exemple)et kil veuille se connecter a ce compte , que ce passe til ? ? y a til des risque ou koi lol ?