En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux en réseau sympa
ApopiS
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:18:41
Bonjour tt le monde, j´aimerais savoi si vous connaissez des jeux en Réseau bien, ( à part counter, Unreal et Battlefield) que ce soit en jeu de voiture, de pilotage d´avion, de FPS... Et récent si possible. Merci
ApopiS
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:24:12
Personne ne connait de jeu LAN sympas?
Metal-Phenix
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:55:37
en LAN ? ... Joint Operation est pas mal, worms 3D est marant, day of defeat, rise of nation, warcraft 3... etc...