je recherche un logiciel de créaton graphique. pour faire des gif animé.quel logiciel doige utiliser. merci de me répondre au plus vite.
Putain de GIF animés... ça commence à dater un peu...Sinon, Image Ready, livré avec Photoshop
Moi j´utilise Fireworks MX.
" quel logiciel doige utiliser"==> Toi ta loupé les cours d´orthographe en primaire nan ?
d´accord mais ou je peut télécharger Fireworks MX???
BEn la démo tu la pompe sur http://www.telecharger.comPour le reste tu te débrouilles
http://www.macromedia.fr
vasi snoz27 éssaille de télécharger Fireworks MX sur http://www.telecharger.com moi ji arrive pas.
Les boulets...
http://www.macromedia.com/cfusion/tdrc/index.cfm?loc=fr_fr&product=studiomx
merci.
c´est bon je l´ai trouvé sur http://www.macromedia.fr