CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec INTERNET!!

harlem
harlem
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:55:00

:salut:

voila j´ai un probleme avec le net, en fait il s´agit de l´affichage : bon quand j´ouvre une page je navigue et tous il n´y a rien les pages s´affichent normalment.Puis progressivement je rencontre des probelme d´affichage c´est a dire des pages qui s´affichent en gros caractère ou il y a une petite croix à la place des images etc...
comment regler le probleme?

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:55:40

Scan antivirus sur http://www.secuser.com

harlem
harlem
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:15:50

Non ce n´est pas la cause d´un virus j´ai deja scanneé mon dd. Alors?

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:16:23

Quoi alors ? Tu l´as scanné avec quoi ? Ton antivirus était à jour ?

harlem
harlem
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:18:24

oui je viens de le scanner avec kaspersky et l´antivirus du site et tou jours des affichages monstreux sans image. :-(

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:18:57

Dans les options internet, vérifie si tu autorises ton navigateur à afficher les images.

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:20:40

quand tu ouvre internet sur certin endroit ta une boite qui a ouvers et te demande oui ou non pour la sécurité ou le cripatage ou quelque chose comme ca et ta dit non

dit oui partous et ce sera ok

harlem
harlem
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:21:51

ça ne peut pas etre à cause dela vu qu´au debut les pages s´affichent corectement.

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:22:30

Attends, j´ai un peu de mal à comprendre : tu vas sur une page, les premières images se chargent, mais pas les autres c´est ça ?

harlem
harlem
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:25:39

non, quand j´allume mon pc et que je commence à navigué sur internet c´est impec puis au fur et à mesure ( 1heure plus tard environ)je commence à avoir des probleme.

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:26:01

elle safiche bien o début?
quand tu commence a aller sur internet et que tu navigue?
ou quand c des nouveau endroit?

ou le meme site?

c fouren ton affaire la

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:26:36

Scanne avec le lien que je t´ai donné, ton antivirus n´était pas forcément à jour.

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:26:49

( 1heure plus tard environ)je commence à avoir des probleme.

sur les meme site?

harlem
harlem
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:29:28

Bah la par exmple il n´y a aucun probleme puis au fur et mesure que je naviguerai ( sur le meme site ou autre) je recontrerai des problemes d´affichages.

bon c´est pas la peine je vais le formater une bonne fois pour toute.

Merci à vous deux :ok:

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:31:04

C´est quoi ton modem et ta carte mère ?

harlem
harlem
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:32:15

modem freebox en dégroupé
cm asus deluxe

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:32:51

Connexion en USB ou Ethernet ?
Asus d´accord, mais quel modèle ?

sans_goku
sans_goku
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:33:18

g k1 truc a te dire telecharge les applets JAVA.

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:34:44

sans_goku, arrête de raconter des conneries.

Déjà, ce que tu télécharges, c´est la machine virtuelle JAVA, les applets sont dans les sites, au même titre que les ActiveX pour Windows.

L´absence de VM JAVA n´empêche pas l´affichage des images sur une page web.

harlem
harlem
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:35:21

ethernet
a7n8x deluxe la cm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment