sans_goku, arrête de raconter des conneries.
Déjà, ce que tu télécharges, c´est la machine virtuelle JAVA, les applets sont dans les sites, au même titre que les ActiveX pour Windows.
L´absence de VM JAVA n´empêche pas l´affichage des images sur une page web.