je ne suis pas sûr du tout que les dub permettent de démultiplexer un mpg... en tout cas, je viens de faire un test, il peut enregistrer le son en wav...
--> File > open > ouvres ton fichier image
--> File > save wav...> tu auras un fichier waV
pour le convertir en mp3 ( ou autre ) , je te suggère dbpoweramp qui est un convertisseur audio multiformat, gratuit et qui s´intègre à l´explorateur de windows.
http://www.dbpoweramp.com/
Par défault, il ne reconnait que le wav ( formats . wav, . wave ) , le mp3 ( formats . mp3, . mp2, . snd, . mpga, . mpa, . mpx, . mpg ) et les cd audio donc il faut aller chercher les bons codecs pour ce soft pour d´autres types de conversion.
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm