CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enregistrer un mp3 a partir d'un mpg

tuco21
tuco21
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:49:21

voila je voudrais savoir si quelqu´un peux me dire quel soft me permetterais d´enregistrer un sample d´un fichier mpg ( donc video) pour en faire un fichier mp3 !

le tout de dure que quelques secondes!

MERCI a toutes les bonnes volontés qui voudrons bien me renseigner ! !! :-)

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:49:57

CDex

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:57:08

je crois que la famille des " dub" ( virtualdub(mod)/nandub ) peut enregistrer le son d´un mpeg ( d´un avi: oui en tout cas ) ....

tuco21
tuco21
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:57:21

bah merci mais je viens d´essayer ce logiciel et il me permet pas de le faire

en fait il m´en faut qui puisse lire une video et enregistrer un sample ( echantillon) de cette video sous un format audio si possible mp3!!!

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:59:17

Désolé, j´avais vu WAV.

Bon, télécharge Virtual Dub pour démultiplexer ton MPG et récupérer la piste son.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:03:58

je ne suis pas sûr du tout que les dub permettent de démultiplexer un mpg... en tout cas, je viens de faire un test, il peut enregistrer le son en wav...

--> File > open > ouvres ton fichier image
--> File > save wav...> tu auras un fichier waV

pour le convertir en mp3 ( ou autre ) , je te suggère dbpoweramp qui est un convertisseur audio multiformat, gratuit et qui s´intègre à l´explorateur de windows.

http://www.dbpoweramp.com/

Par défault, il ne reconnait que le wav ( formats . wav, . wave ) , le mp3 ( formats . mp3, . mp2, . snd, . mpga, . mpa, . mpx, . mpg ) et les cd audio donc il faut aller chercher les bons codecs pour ce soft pour d´autres types de conversion.

http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm

tuco21
tuco21
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:07:38

ok merci les gars ca a l´aire de prendre en compte le mpg ! !!

par contre je vois pas comment faire pour enregistrer le sample en mp3

vous connaissez un logiciel qui converti les wav en mp3

tuco21
tuco21
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:08:18

OK j´ai rien dit j´avais pas lu le message

MERCI :-)

tuco21
tuco21
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:20:43

heu petite question encore j´ arrive pas a selectioner le sample

en faite je fait une selection de la sequence que je veux enregistrer mais je n´arrive pas à la selectionner et la sauvgarder avec virtualdub

vs pourriez me dire comment je dois m´y prendre siouplait :snif:

tuco21
tuco21
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:25:52

:up:

tuco21
tuco21
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:33:59

heu petite question encore j´ arrive pas a selectioner le sample

en faite je fait une selection de la sequence que je veux enregistrer mais je n´arrive pas à la selectionner et la sauvgarder avec virtualdub

vs pourriez me dire comment je dois m´y prendre siouplait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment