quel est votre rpg préféré ? ??perso rien ne vaut un bon diablo 2 ou bien morrowind
NeverWinterNights,ac ses Expentions ( la première est pas térible mais la dernière TROP bien)
voila
Final Fantasy
morrowind est
Final fantasy tactics adavance je sais sa na rien a voir au pc et se nai pas vraimen vraimen un rpg mais bon
FF VII
AkalabethUltima 9RedjackDaggerfallArcanumFalloutBaldur´s GateIcewind DalePlanetscape TormentEvil IslandNeverwinter NightMorrowindDungeon Siege
Voila essayez les tous de trés bon rpg.