reponse ici http://piv.pivpiv.dk
lol c´est des library, pas un logiciel
MMDDDRR edelweiss9 ! Heuresement que le nouveau bloc pop up de windows fonctionne bien ! !
edelweiss9 Posté le 05 septembre 2004 à 13:12:33reponse ici http://piv.pivpiv.dk
comme si c t pas connu....
je réponds que aux gens qui disent svp . .. donc apprend la politesse
Sinon ya le bon vieu rundll.exe ! !