sa serai pour pouvoir chanter c a dire k´on a l´instru et nous on rajoute notre voix c tout ske je ve et j´ai po trouver jsui trop degouter aidez moi
t´as rater la star ac, c t vendred
mai non man c pour faire du rap avec mes potes on a fait un parri
personne ne sai
Du rap ? ?? Bon désolé chacun ses gouts après tout
topic must be erazed
nostar!!!! eraze plize!!