En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
émoticone animé perso sur msn ?
_Bart73_
Niveau 5
05 septembre 2004 à 13:01:48
tout le je voudrais savoir si on pouvait mettre sur msn des émoticones animés personnalisés et si comment ? d´avance
[-Bart-]
Niveau 4
05 septembre 2004 à 13:09:37
personne veut m´aider ?
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:09:59
c ke personne ne sait....
6the6beast6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:26:28
Oui moi non plus je sais pas.. Peut etre qu´avec un plugin mais j´en connait pas dsl. Ou bien dans une prochaine version d´msn.
cl3m3nt
Niveau 5
05 septembre 2004 à 13:55:05
oui tu pe
tu ouvre une fenetre de chat avec n´importe ki, apré tu clik sur le peti smiley en bas a gauche, tu va ds mes émoticônes, ajouté, et tu mé ton smiley perso et tu lui donne un nom, et une abrégé é le tour est jouer