slt all voila je c pas si sa vient du sp2 mais depuis que je les mi norton me telecharger les mise a jour mais ne veux plus les installées sa mfait un peu chier vu que c important quand meme.Qq c squi faut faire sinon esque c bien de laisser norton internet security 2004 + le firewall du sp2? je pense pas non ? merci