En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
steam ?!?
assassineur
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:41:28
slt pliez kekun peu mexpliker ce ke c´est steam jai jamais compris
eldave
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:44:36
C´est un logiciel qui regroupe plusieur jeux, dont le fameux counter strike et halflife, et tout les autre mods...
assassineur
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:45:41
a ok mai kan ta deja cs et half life ta pa besoin de le telecharger
eldave
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:46:40
Maintenant si, si tu veut jouer sur internet... Attention, il faut que tu ai une clef legale.
assassineur
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:51:00
atten pour jouer a cs sur internet y fo steam c koi cette merde
y_fox
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:57:51
tu telecharge Steam, tu l´installe dans un repertoire different de Cs et half Life, tu te créer un compte, et là dans le menu des jeux, tu fé parcourir les jeux, tu enregistre ton jeux avec ta clé, et hop tu pe jouer a Cs et à Half Life.