je ne sais pas s´il va etre super car on m´a dis que le 3 resterais le meilleur en attendant le 4 pour bientôt
Pour bientôt dans 5ans tu veut dire?
Mais le 12 offrira moins d´options que le 27...
J´en serais pas si sûr gebruik ! Ils ont dit qu´ils allaient faire le 12 avec plus d´options que la série de 20 à 30...
en tt cas pour moi, le meilleur warcraft c le 23! ya pas mieux dans le genre!
tu parle le 15 c le mieu le 23 c une replik du 22 avc seulement 2-3 truc de ++