T´as raison, mieux vaut demander aux autres de le faire à sa place. Et puis si ils ne répondent pas, on ira même jusqu´à les insulter et les qualifier d´incapables.
-]Alkatraz[-
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:43:41
que je sache je n´ai jamais insulter quiconque lorsque mes topics sont restés sans réponse...
de plus je n´étais même pas sur que ce genre de programme existait, sinon, je n´aurais pas demander...