faut regarder le manuel de ta Carte mere, en fonction du nombre de bip, il te dit en fait quel matériel est défaillant, la, c´est un problème de composant: test tout un par un, met que des composant dont tu es sur que ca marche, si ca demarre pas ( ecran noir) c´est la carte mere qui est morte, sinon, essaye chaque composant un par un, et regarde celui qui marche pas