salut!
J´ai Win98SE, et régulierment il se bloque quand ya l´image Windows 98, ou alors c l´ecran bleu et encore un bloquage sur le bureau avec des petit trés vert vertical en haut.
Moi je pensé réinstaller Win98, mais j´ai pas envie de le formater. J´ai pas de disquette j´ai que un CD, et on peu désinstaller avec. Mais si ya pu de system, comment je pourais réinstaller ?
Esque vous avez un loyen pour réinstaller sans perdre mes fichiers?
Merci beaucoup!