En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème internet!
Erreur704
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:02:14
voila je sais pas pourquoi ya certain site ou je n´arrive pas à aller, pourtant sur l´ordi de mon frère ça fonctionne est on a les memes dns alors je pige plus rien moua! help pliz
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:09:56
Et ta config, on la devine ?
jodemarco3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:10:31
J´ai faim gebruik tu me paies un sandwiche ?
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:10:57
Si tu veux, je commande une pizza.
Erreur704
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:12:00
bah non, mais sa change quoi que j´ai un p4 ou un p2 pour se genre de problème? p4 3 ghz geforce 4 ti 4600 512 ddr
voila
jodemarco3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:12:09
C´est gentil mec !
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:12:35
Je parlais de ta configuration logicielle.
Erreur704
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:14:11
ok,mais tu veux savoir quoi? j´ai IE 6.0, j´ai un anti-virus mis a jour, j´ai aussi ad-aware, enfin si je t´ai pas dit ce que tu voulais dit moi
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:14:39
Quel OS ?
Schinken
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:15:50
Il est dur de la feuille ce jeune homme, n´est-ce pas gebruik ?
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:17:12
Hein ?
Erreur704
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:17:38
xp home... et je suis pas dur de la feuille j´aime bien qu´on précise ce qu´on me demande...
Schinken
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:17:44
Bo laisse tomber je viens de me lever n´essaie pas de comprendre un Schinken tiré du lit...
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:19:55
erreur704, nous ne sommes pas à ton entière disposition, je te rappelle. Alors si tu veux un coup de main, tu fais un effort. A la limite, tes problèmes, je m´en branle, chez moi tout fonctionne.
Belle perf Schinken
Schinken
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:21:53
erreur704, si tu donnais plus de précisions sur tes problèmes aussi... Ca serait moins embêtant de te répondre.
Erreur704
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:24:22
ok donc mon problème est que je ne peux pas acceder à certains sites seulement par ex. jeuxvideo.com fonctionne mais nofrag.com ne fonctionne pas. J´ai essayé sur le portable à mon frère, et tout fonctionne très bien et nous avons les mêmes dns... voila
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:25:29
vérifie ton firewall
bloody-angel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:27:12
quel style de sites et est ce quil y a un pc en Wifi?
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:30:40
Pourquoi les firewalls bloqueraient certains sites et pas d´autres ? Pourquoi le fait qu´il soit en Wifi pourrait poser problème ?
Erreur704
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:36:21
les 2 sont en wifi... et les 2 sont sur un routeur avec firewall..