moi je ne dit strictement rien:
ce qui est à prendre en compte dans un APN ( appareil Photo numérique, pour aller plus vite) c´est pas que le nombre de mégapixel:
- l´optique: le plus important, que ce soit en argentique ou numérique, une bonne optique est essentielle ( karl zeiss ou encore mieux, Leica...)
- le système de compression: chaque fabricant a son propre alogrithme de compression jpeg ( qui est un conteneur, pas un algorithme en fait) et donc, certains sont plus ou moins bon, canon est pas mauvais dans ce domaine
- la mémoire livrée avec: une xd ou sd card est bien, mais tres chère, autant prendre de la compact flash, moins rapide, mais bcp plus économique
- la batterie: si la batterie est propiétaire / !\ dès qu´elle faiblie et que l´appareil n´est plus fabriqué, c´est foutu, prefere un jeu de pile ou une batterie standard
voila pour le petit topo