CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appareil numérique

amorepiza
amorepiza
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:43:20

Que pensez vous de cet appareil numérique?
mégapixels, mode vidéo, boitier compact... Un trés bon rapport qualité/prix - Appareil photo numérique de 3.2 mega pixels avec un écran couleur TFT LCD et un zoom digital x3.Le tout pour 89 euros

amorepiza
amorepiza
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:56:48

Up!

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:58:28

. ..

tu nous mettrai la référence, ca aiderai pas mal

omuga
omuga
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:01:29

Pour 89 euros c´est pas mal mais il te file la memoire avec ? et combien ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:05:17

moi je ne dit strictement rien:
ce qui est à prendre en compte dans un APN ( appareil Photo numérique, pour aller plus vite) c´est pas que le nombre de mégapixel:
- l´optique: le plus important, que ce soit en argentique ou numérique, une bonne optique est essentielle ( karl zeiss ou encore mieux, Leica...)
- le système de compression: chaque fabricant a son propre alogrithme de compression jpeg ( qui est un conteneur, pas un algorithme en fait) et donc, certains sont plus ou moins bon, canon est pas mauvais dans ce domaine
- la mémoire livrée avec: une xd ou sd card est bien, mais tres chère, autant prendre de la compact flash, moins rapide, mais bcp plus économique
- la batterie: si la batterie est propiétaire / !\ dès qu´elle faiblie et que l´appareil n´est plus fabriqué, c´est foutu, prefere un jeu de pile ou une batterie standard

voila pour le petit topo

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:16:25

moi je pense que tout dépend de l´utilisation qu´il prévoit de faire avec, si il veut faire des tirages A4 ou supérieur, vaut mieu éviter de prendre un 2 mp, ou même 3mp, c´est juste, après il y a aussi ses connaissances en photographies, pourquoi prendre un appareil, pas trop cher, mais tout automatique, plutôt qu´un débrayable pour 100 euro de plus.

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:22:18

moi j´en ai un en vue qui est assez exceptionnel ( et exceptionnelemnt cher aussi d´aileurs)
le canon Powershot S1
optique Leica, zoom 10x en optique, stabilisateur optique, zoom ultrasonic ( technologie canon tres rapide, silencieuse), mémoire compact flash, jeu de 4 pile LR6 AAA, 3.2 Mp , seul défaut, il à un viseur électronique ( normal vu le niveau de zoom) mais bon, on s´y fait

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:25:57

et toi c pour quel genre de tof ? plutot les photos de fêtes ou de mariage, ou l´appareil photo tjr à portée de bras ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:30:50

moi c´est pour faire des bonnes photos, tout en ayant un bon apareil a portée de main :-p

celui ci est un peu plus gros que les autre, mais il fait vraiment de la bonne photo, je préfère un peu plus d´encombrement qu´un gadget pour le fun...

darkblague
darkblague
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:38:48

moi j sui passer d un exellent 3mega a 4mega d pixel et la difference se fai sentir . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment