En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bios...
Switch666
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:40:35
Hi all !
Voila enfaites j´aimerais configurer mon pc via le bios de tel facon kil boot sur mon lecteur de cd-rom... Seulement une fois ds le bios et ds l´option " boot display device" j´ai le choix entre: - LCD
-BOTH
-CRT
lequel est mon lecteur de cd-rom ?
Par avance merci
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:43:38
lcd non? regarde ds le panneau de config´
Switch666
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:44:11
je regarde koi ds le panneau de config?
ersnip
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:45:03
tu essaye les trois
BZHades
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:45:44
c´est boot display device qu´il faut mettre, mais boot sequence, ou alors primary boot device: la il te demande si tu veux en premier afficher sur ton ecran CRT, LCD ou les deux ( je connaissais pas cette option)
Switch666
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:45:45
tiens la sortie est par la ------> sortie !
75014Touriste
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:46:35
c´est pas ce menu : là à mon avis, il choisit si il transmet les images par VGA, DVI ou les deux, rien à voir
Switch666
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:47:11
la on s´égard un peu nan...
BZHades
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:47:21
oups, petit oublie: c´est boot display device
à lire: c´est pas boot display device qu´il faut mettre