En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ce que ca vaut le coup?CV
bloodfire06
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:36:16
j ai vu une carte video en occasion avec la boite a 99 euro http://www.leadtek.co.jp/p/www/image/a250/a250_td_s.jpg je voulais savoir si elle est chere ou pas??
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:37:20
Quel modèle ?
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:39:15
Je reconnais pas cette carte mais pour 99 € en occasion elle ma l´air trop chère pour se modèle ont dirait un gf4mx ca vaut plus ce prix la ?
bloodfire06
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:39:28
c est une ti 4400 geforce 4 NVIDIA
omuga
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:39:43
geforce 4 = 50 euros grand maximum.
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:41:10
Non en moyenne une Gf4ti4200 = 50 euros
J´ai payé une PNY y´a qql jours ce prix en occasion mais bon une 4400 beurk!!
Trop chère ca vaut pas 99 euros achète pas
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:42:04
omuga: Les Geforces 4 sont une gammes de deux classes de produits ! !! Les Geforces 4 Ti, qui sont le haut de gamme, et les Geforces 4 MX qui sont la, le bas de gamme ! !!
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:42:16
Les plus perfos sont encore la 4200/4600 la 4400 beurk!! pas trop et 99 euros c´est trop cher en occasion
bloodfire06
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:43:13
ok merci les gars moi aussi je me disais que cetait trop chere ils ont cas la gardé leur carte video!!
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:44:42
Oui, AaAa a raison, achete plutôt un ti 4600 si tu veux rester dans la gamme de Geforce4 ! !!
bloodfire06
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:45:50
en geforce ti 4600 c est combien le prix en occasion? maximum a pas depassé?
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:48:45
Regarde ici http://www.ordikaz.com
Gft4ti4200 = max 60 euros Gft4ti4600 = max 80 euros
prix occasion
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:49:50
J´ai achetè y´a qql jours une PNY Gf4ti4200 64 ddr en agp 8x à 50 euros occasion sur ordikaz.com regarde y
Y´a des bonnes offres
bloodfire06
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:52:54
Super ton site merci beaucoup!!!
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:54:15
AaAa, elle sont encore performantes les ti 4600 pour les jeux reçents ?