En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pièces jointes!
clemtek
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:27:20
salu, jessaye denvoyer des photos par pièces jointes mais je peu en envoyer ke une a la fois . comment faire pour en envoyer plusieurs?
merci
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:28:10
avec kel logiciel??
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:29:01
Met tes photo dans un fichier zip et tu envoi le fichier zip avec les photos
Lepuissant
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:29:59
mais i le gars a ki tu l´envoie et parano y prendra pas le risque d´ouvrir un fichier.zip
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:31:18
Si Lepuissant, si tu marque dans la zone texte que c´est toi qui lui envoie et qu´il n´y a pas de virus ! !!
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:31:23
Un fichier . zip ca craint pas c´est les . exe qu´il faut pas ouvrir executable direct car si c´est un virus tu le lance des l´ouverture un zip ca craint rien
clemtek
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:31:42
c pour mes grand parents et je crain kil sache décompresser ya pas un otre moyen?
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:33:09
Ta pas un herbegement web tu met tes photos en ligne et tu indique ou elle sont en url tes gp pourront les voir direct depuis le web
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:37:58
clemtek Posté le 05 septembre 2004 à 11:31:42 c pour mes grand parents et je crain kil sache décompresser ya pas un otre moyen?
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:39:42
Oui, après c´est sur que les connaissances en informatiques des grands parents est limitée ! !