En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
formater
NicoLL
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:23:51
j ai windows 2000 . ... et je voudrais formater pour mettre xp . ... mais je ne sais pas comment faire . ... quelqu un pourrais m aider ? ?
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:24:38
facil
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Jack_Wade
Niveau 8
05 septembre 2004 à 11:26:30
tu met ton cd xp quand ton pc demare et t´atend
si le cd boot pas crée 6 disquete de demarage
NicoLL
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:26:51
et plus précisément . ..
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:26:59
si le cd boot pas crée 6 disquete de demarage
j´espere que ton cd va marcher
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:27:21
http://perso.wanadoo.fr/atelier.clean-tech/formater-DD.htm un lien pour t´aider ! !! Ensuite, quand ton dd et vide, tu installe XP normalement ! !!
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:27:35
tu boot sur ton lecteur cd, et tu regarde l´ecran
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
NicoLL
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:31:23
comment démarrer un pc en mode dos.....
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:32:08
NicoLL Posté le 05 septembre 2004 à 11:31:23 comment démarrer un pc en mode dos.....
pa avec xp
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:32:13
guiglo2 , sur le lien que t´a mis, pour avoir un DD bootable, il disent de mettre / u/q a la fin de format c: mais sur les systèmes anglais on m´avait dit / u/s alors y a-t-il une différence??? merci
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:32:38
Démarrer, Arrêter, Redémarrer en mode MS-DOS ! !!
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:34:09
momo1s, je ne sais pas, mais essaye les deux posibilitée, s´il l´une ne marche pas, il te le dit tous de suite ! ! Donc aprés, tu essaye l´autre ! !
NicoLL
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:36:20
j ai pas redémarrer en mode dos . .. pfffff . .. la galere
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:37:40
Tu n´as pas ou tu ne peu pas ? ??
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:38:46
formate avec ton cd windows xp!!! pas besoin de ms-dos....
NicoLL
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:39:03
non jai po
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:40:12
ta pa de cd windows?
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:40:43
xp.... dsl, joubli des mot
NicoLL
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:41:55
si j ai le cd de windows xp mais pas celui de 2000 ki est installer sur mon pc
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:42:54
ba c bon alors, boot sur lecteur cd et reformate avec ton cd windows xp