Salut tous le monde,
Voila je dois rédiger un cours que j´ai choisi de faire sous Word, car c´est plus net et plus rapide.
Mais j´ai besoin de votre aide car je ne sais pas coment insérer des caractères mathématiques du style barre de fraction, grande accolade, signes grecs etc...
Y a-t-il moyen
Merci de votre réponse.