CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiens, c'est bizard ?????

Leon-best
Leon-best
Niveau 3
05 septembre 2004 à 11:03:26

J´avais fait un topic disant que que j´avais fait un test sur " Riddick" et je l´avais noté 19/20. J´avais fait un bon test, sans mettre de grossiereté ou autre chose de génant.

Un truc génant peut être. Le fait que je le note 19/20 aurait augmenté la note des commentaire et aurait depassé la note de leur test.

Bref, pour revenir sur mon ancien topic, je poussé un coup de gueule disant que mon test n´avais pas été pris en compte et ils ont supprimé mon topice au bout de 2 jours.

Alors, est ce que les testeurs et les modérateurs sont des hardcore ps2 ?

Je pense que oui.

D´ailleur, j´ai lu certain topic de " mark-6" disant la verité sur eux et ils ont été supprimé eux aussi. Bref si ce topic est effacer, ça voudra tous dire.

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:04:12

J´ai fait 3 tests moi, ils n´ont jamais été pris en compte et je me demande toujours pourquoi :(

guignol2
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:06:12

:mac: Bon, encore un topic qui ne va pas faire longfeux ! !!! Leon-Best, ton topic aurai eu sa place dans le forum Suggestions ! :mac:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:07:46

ce topic va etre dl par le voleur de pass :rire: dans 30 sec....

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:12:08

Si ce que vous dites est vrai, c´est la preuve que ces types sont des cons.

guignol2
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:13:46

Mark-6 Posté le 05 septembre 2004 à 11:12:08
Si ce que vous dites est vrai, c´est la preuve que ces types sont des cons.
:mac: Eh ben si tu n´est pas content, va autre part ! !!! :nonnon: :mac:

Major_T
Major_T
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:14:11

Tu douterai de la crédibilité de nos paroles?

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:16:22

J´aime bien ce site, mais je trouve que les types qui l´on fait sont vraiment des abruti de favoriser une console.

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:18:45

quand j´ai voulu poster il y a marqué topic effacé truc comme ça

et là il est revenu :(

guignol2
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:19:24

Mark-6 Posté le 05 septembre 2004 à 11:16:22
J´aime bien ce site, mais je trouve que les types qui l´on fait sont vraiment des abruti de favoriser une console.
:mac: Tu sais, chacun ses gouts ! !! Quand ils notent mal un jeu, si tu l´aime, cette note ne te fait rien ! :mac:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment