je cherche un logiciel, gratuit, qui permet de mettre les sous-titres sur des fichier video.Quelqu´un en connait-il un?
Bloc-note.
nan en fait ca serai plutot pour ecrirenous-meme les sous-titres, mais merci quand meme.
Pour les écrire: bloc-notes.
mais comment les incruster directement dans la video, pour pouvoir les lire sur une platine DivX?
a oui et se serai plutot pour mettre les sous-titres sur seulement une petite partie du DivX
et ca marche pour seulement une partie du DivX?
ok je vais essayer