pouriez vous m´aider? j´ai un ami qui a eu le problème suivi!
Il a fait l´acquisition du jeu starcraft et de son extension starcraft brood war.
Il a installé starcraft avec succès, le jeu tourne tres bien!
Mais quand il insere Brood war dans le lecteur, " l´autorun " aparait. Il clik sur " Installer Brood war " et la l´ecran se bloque, il faut faire ctr/alt/suppr afin de fermer le programe brood war!
J´ai essayé sur mon pc le probleme ne vien pas du jeu!
Mais comment pourait´il venir du pc de mon ami alors ke starcraft fonctionne tres bien et que les deux demandent exactement la mm config?
merci pour votre future aide..
++