CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin des bons conseils...

guignol2
guignol2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:12:36

:mac: C´est dommage, le pc a 899 Euros n´était pas mal ! !! Juste 100 Euros de plus que ton budjet ! !! :mac:

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:22:06

J´ai fait un ptit truk la...

Boîtier DESKTOP 250 WATT ATX ( boitier)
ASUS A7V8X-X ( carte mère)
INTEL PIV 2800 Mhz ( processeur)
Ventilateur de boitier moyen ou grande-tour. ( ventilo)
512 Mo DDR PC 3200 ( 400 Mhz ) ( mémoire vive)
GIGABYTE ATI RADEON 9200 VIVO 128 Mo DDR ( AGP 8X / 4X ) ( carte graphique)
Creative Labs Sound Blaster 1024 PCI LIVE v.5.1 ( carte son)
IDE 120 Go UDMA 133 - 7200 Tours ( DD)
GOLDSTAR 52X IDE ( lecteur cd)
LITE ON DVD 16X/48x IDE BULK ( lecteur dvd)
LITE ON CD- RW 52X/32X/52X IDE + SOFT BULK ( graveur cd)
Lecteur de disquette 3´´1/2. ( lecteur diskette)
MICROSOFT Windows XP HOME ( sytème dexploitation)

:d) 841.72 € à la limite sa irait encore...

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:23:05

guignol2
Posté le 05 septembre 2004 à 11:12:36
C´est dommage, le pc a 899 Euros n´était pas mal ! ! ! Juste 100 Euros de plus que ton budjet ! ! !

oui mais ça ferait encore moins que 100€ car il a déjà le clavier et la souris donc il devrait même pas y avoir 100€ d´écart

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:24:15

Dload82
Posté le 05 septembre 2004 à 11:22:06
J´ai fait un ptit truk la...

Boîtier DESKTOP 250 WATT ATX ( boitier)
ASUS A7V8X-X ( carte mère)
INTEL PIV 2800 Mhz ( processeur)
Ventilateur de boitier moyen ou grande-tour. ( ventilo)
512 Mo DDR PC 3200 ( 400 Mhz ) ( mémoire vive)
GIGABYTE ATI RADEON 9200 VIVO 128 Mo DDR ( AGP 8X / 4X ) ( carte graphique)
Creative Labs Sound Blaster 1024 PCI LIVE v.5.1 ( carte son)
IDE 120 Go UDMA 133 - 7200 Tours ( DD)
GOLDSTAR 52X IDE ( lecteur cd)
LITE ON DVD 16X/48x IDE BULK ( lecteur dvd)
LITE ON CD- RW 52X/32X/52X IDE + SOFT BULK ( graveur cd)
Lecteur de disquette 3´´1/2. ( lecteur diskette)
MICROSOFT Windows XP HOME ( sytème dexploitation)

841.72 € à la limite sa irait encore...

ça sert à rien d´avoir un lecteur de cd et un lecteur de dvd en même temps

le lecteur dvd fait les deux donc là tu pourrais économisé

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:29:01

ha sa je savai pas merci de me le dire :ok: Sinon oui pour lotre pc sa pourrait aller mais bon mes parent voudront jamais commander sur internet donc... Sinon jvais recalculer sans le lecteur cd, mais pour faire tournée des jeux comme Hl², UT2004 Cs source sa irait ?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:30:23

t´as pas besoin de le commander sur le net

tu vas à un assembleur et il peut te le faire ; )

sinon la carte graf et un peu " juste"

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:34:42

oué... fodrais quoi comme carte graphique ?

radeon 9550 ou 9600 ou 9800... paske sa copute cher une carte graphique :snif2:

:lol:

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:37:14

la 9600 déjà serait mieux et si tu veux mettre 200€ dans la carte graf ben 9800pro

la 9600 ( regarde juste les prix car je sais tu acheteras pas sur le net ; ) )

http://ldlc.fr/cat/140013.html?sscat=140013&constructeur=&refParam1=PA012&refParam2=PA037&refParam3=PA041&refParam4=PA083&paramValue1=J000051563&paramValue2=&paramValue3=&paramValue4=

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:43:55

j´ai vu que à la place d´un p4 2800 je pourrait prendre un pentium celeron 2600... C´est aussi bien ? Paske dans ce cas je pourrai ptetre prendre une radeon 9800...

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:45:29

OuPs c´est intel celeron 2600 me suis tromper :-p

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:54:31

sinon pourquoi tu vas pas voir pour un amd xp ou amd 64 ?

c´est mieux amd pour les jeux et c´est moins cher que intel :)

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:57:39

je sais aps amd je connait pas...

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:59:23

sinon la avec la radeon 9600 et intel celeron 2600 j´arrive a mon budget de 800€... 789.75 pour êter precis :lol:

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:06:22

http://espace-achat.3c-informatique.biz/cmd_devis.php?id_panier=NASGOZJWPE

:d) voila le devis... Alors la logiquement je pourrait ête trnakil encore kelke année et pouvoir jouer aux derniers jeux sortis ?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:25:47

est ce que au moins ta carte mère est bien compatible avec ton proc ?

tu l´as choisi en fonction du socket ou au pif ?

car le proc c´est un socket 478 et la carte mère un socket A

je sais pas si le sk a marche avec :s

sinon il y a le AMD Athlon 64 2800+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754

amd c´est plus rapide dans les jeux

mais celui là il coute 150€ et faudra une autre carte mère

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:27:48

http://ldlc.fr/assistants/devis.html

ici tu peux faire un devis aussi

et c´est moins cher que l´autre je trouve

essaie tu vas voir

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:29:21

non la carte mère j´ai choisi au pif jm´y connait pas mais le mieux sera de demander encore une fois quand je serai la bas t je verrai pour une amd comme tu dit si c´est mieux dans les jeux...

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
05 septembre 2004 à 13:30:22

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?processeur=inb218&cartemere=inb980&memoire=pa0591&graphique=inb585&disquedur=in6882&lecteur=aucun&graveur=inc678&diskette=aucun&son=aucun&boitier=ina188&moniteur=aucun&enceintes=aucun&clavier=aucun&souris=aucun&modem=aucun&divers=aucun&x=10&y=7

Voici un PC composer maintenant a toi de voir, par-contre il n´y à pas de lecteur de disquette, ton ancien lecteur de disquette devrait s´adapter dessus celle là.

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:38:01

vaut mieux un northwair je sais pas l´écrire :P plutôt qu´un presscot pour jouer

quand je voulais faire ma config à base de intel on m´a dit ça

mais j´ai changer pour amd

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment