En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XP - Executer (MS-DOS)
[bourguignonne]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:06:29
Bah voila j´ai un probleme j´ai XP pro et quand je met un truc genre netstat ou ipconfig/all, sa apparait mais la fenetre ce ferme tout de suite donc rien le temps de voir. est-ce normal ? si non, comment faire pour regler sa ?
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:06:54
démarrer/executer/cmd / ta commande
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:10:53
Mets un espace entre ipconfig et / all
bob63
Niveau 11
05 septembre 2004 à 10:12:28
loicb544 => +1
jodemarco3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:13:17
Ou crée toi des fichier batch contenant ça avec une pause à la fin