En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hs..IUP MIAGe ou GMI? et c2i
EmeraldWeapon
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:54:54
salut voilà je voudrai savoir lequel est le " mieux" enfin bon celui ke vous conseillerez... sinon pour rentrer en IUP c sur concours et dossier c bien ça? ils prennent QUE des S et QUE ceux ki viennent de MIAS...? j´ai un bac ES avec 19 en maths . ..j´ai mes chances?jvai faire un an là car il faut une année d´etudes superieur pour se presenter en iup, je vais en deug misashs => http://www.univ-nancy2.fr/diplome/cycle1/deugmisashs.html?Page_Num=2 et ils disent qu´au bout d´un jpeu me presenter a l´iup...mais voila j´ai pa le bac S alors bon vous en pensez quoi svp jvai essayer davoir de tres bons reultats...
[HS] sinon le c2i ( certificat informatique et internet), si yen a ki connaissent, ça vaut quoi?
( désolé je n´ai pas vraiment trouvé de forum plus approprié sur jv.com )
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:56:35
Il y a un forum Blabla pour tes questions existentielles.
EmeraldWeapon
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:58:10
ouais je sais mais sur le forum PC les gens sont plus intelligent, bla bla on repond que des conneries...
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:59:40
Tu veux faire quoi exactement ?
EmeraldWeapon
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:01:46
un des deux IUP mais je sais pas..
et on m´a dit qu´en parrallele cette année je pouvais passer ce " certifica"t mais je sais pas du tout ce que ça vaut
enfin bon tu as raison je n´aurai pas du polluer le forum pc, désolé
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:02:51
Ca va être dur de te rencarder... sinon, pas obligé de passer par la Fac pour faire du développement.