En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sp1 ou sp2 ?
reccom
Niveau 17
05 septembre 2004 à 09:52:19
Bonjour a tous je voudrais savoir si je dois installer le sp2 ou garder le sp1
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:52:47
Le SP2 inclut le SP1. Installe-le.
comeback
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:01:13
le sp1 m´a foutu une merde terrible mais le sp2 la repera t elle?
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:01:54
Comment tu peux affirmer que c´est le SP1 ?
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:02:35
le sp1 a foutu la merde ? c´est à dire
moi j´ai le sp1 ( pas le sp2) d´installé et j´ai jamais eu de pb
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:03:51
C´est n´importe quoi : le SP1 n´a jamais foutu de bordel sur un PC, comme le SP2.
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:05:31
au contraire ils sont là pour l´inverse
eaulala
Niveau 6
05 septembre 2004 à 10:06:03
ou attendez le SP3.. http://www.informatique-facile.net/article877.html
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:07:50
Super ton info qui vaut que dalle. Moi, je vous prédis la sortie du SP1 de Longhorn pour fin 2007, début 2008.
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:08:23
y a un tit truc ki m´dit que le Sp3 contiendra avalon et indigo de longhorn
jodemarco3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:09:45
C´est vrai que des infos bidon comme ça . ..
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:10:11
Oui, certainement. De toutes façons, ces interfaces seront disponibles en téléchargement avant. Le SP2 vient juste de sortir, arrêtons de nous faire des neouds au cerveau au sujet du SP3.
m0l2ph3us
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:10:32
juste pour vous dire que plein de jeux sont incompatible avec le sp2
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:11:31
FAUX, FAUX, archi-FAUX ! Ce sont juste des problèmes d´ouverture de port sur le firewall intégré, c´est tout.
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:11:48
M0l2PH3US Posté le 05 septembre 2004 à 10:10:32 juste pour vous dire que plein de jeux sont incompatible avec le sp2
t´a tester? ou t´a juste lu une information bidon ki dit ke les incompatibilitéc due au sp2 mais en fait c du k´au firewal
[--aaaa--]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:11:55
Microsoft a fait le choix de la sécurité au détriment de la compatibilité: l’installation de Windows XP SP2 provoque des dysfonctionnements dans plus de 200 logiciels du marché, dont une cinquantaine cesse carrément de tourner. http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39166571,00.htm
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:12:51
FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:15:09
Virtual PC 2004 Microsoft 32-bit http://www.microsoft.com
fonctionne , un tit screen pour prouver peut etre?
ZoneAlarm 4.5x Zone Labs 64-bit ( NX) http://www.zonelabs.com moi c en 32bits , mais sa fonctionne aussi , un screen aussi?
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:15:45
Laisse tomber...
peaceandlove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:22:58
tous les log marchent! sp2 te demande simplement si tu veux bloquer ou débloquer tel ou tel prog!tu cliques sur débloquer et c´est tout!moi tout marche! même les logiciels qui étaient censé imcompatibles! j´ai désinstallé sp2(car on peu le faire) à cause d´un affichage des pages ralenti(à cause de la nouvelle protection)!