Hep en fait hier j´ai changé d´offre en ligne avec wanadoo , j´étais en 128kk 29 euros par mois
et j´ai choisi 512kk / 5go sans engagement 24 euros par moi . .. Et ce matin j´ai reçu ce mail
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d´abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait eXtense 512k / 5Go dès le 05/09/2004.
Pour toute question, l´Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo
Mais voila tjs pas de vitesse digne du 512 ! !! Il faut attendre combien de temps ?