CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement d'offre wanadoo

auxerre
auxerre
Niveau 5
05 septembre 2004 à 09:27:14

Hep en fait hier j´ai changé d´offre en ligne avec wanadoo , j´étais en 128kk 29 euros par mois :( et j´ai choisi 512kk / 5go sans engagement 24 euros par moi . .. Et ce matin j´ai reçu ce mail

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d´abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait eXtense 512k / 5Go dès le 05/09/2004.

Pour toute question, l´Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo

Mais voila tjs pas de vitesse digne du 512 ! !! Il faut attendre combien de temps ?

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:35:00

bizarre, moi jl´ai changé sur internet et le lendemain c t fait! ( 128 illimité --> 512 illimité )

auxerre
auxerre
Niveau 5
05 septembre 2004 à 09:36:47

t´as le moden alcatel ? la grosse souris rouge ? :)

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 09:37:13

sur le site wanadoo dans " mon compte" il y a bien marqué que t´es en 512 ?

auxerre
auxerre
Niveau 5
05 septembre 2004 à 09:38:36

Oui Offre actuelle : Extense 512k/ 5 Go

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:30:45

non g le sagem fast 800
t sur que ta vitesse n´a pas bougé?

LetoII
LetoII
Niveau 5
05 septembre 2004 à 10:56:14

Salut,

J´ai fais le changement hier du 512 illimite au 1024 5G !
J´ai eu le 1024 2 heures apres et le meme mail que toi ce matin ! !
Hier ils m´ont qu´il y avait un delais de 8 jours maxi ! !!
Donc attends un peu tu verra bien !

auxerre
auxerre
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:20:02

ok merci

auxerre
auxerre
Niveau 5
06 septembre 2004 à 18:06:17

tjs rien

amd-athlon64
amd-athlon64
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:13:29

Moi j´ai du attendre environ 2jours avant d´voir changé pour 1024k illimité et non 5go car ça avance trop vite ce truc.

thuram92
thuram92
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:27:01

wanadoo sur le prix cest le plus pouri change doperateur

masga
masga
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:29:21

thuram92 d´accord avec toi mais la au moin t sur de pouvoir de connecter :nah: en plus débit stable

thuram92
thuram92
Niveau 6
06 septembre 2004 à 19:31:07

peut etre mais sur des autre operateur du a 10fois plus vite pour le meme prix donc euh...

momo-89
momo-89
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:33:13

:lol: jabite Avallon

auxerre
auxerre
Niveau 5
07 septembre 2004 à 18:00:07

tjs rien . ..

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:01:28

Tu es grand : tu les appelles.
1014, appel gratuit.
Je ne vois pas comment quelqu´un pourrait répondre à leur place...

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:04:03

:nonnon: limité a 5go ça craint,la je suis deja a + de 2 go et j´ai juste telechargé la demo de moh pacific assault a 570 mo.
pour la difference de prix vaut mieux l´illimité

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment