des popups ou net send?
si c´est des popups, prend un navigateur qui les bloque(mozilla firefox)
si c´est des net send(service d´affichage des messages):
Démarrer / panneaux de configuration / Outils d´administration / vous cliquez sur service et recherchez la ligne " Affichage des messages" ensuite vous double cliquez dessus et mettez désactivé.
Au prochain démarrage celui ci sera désactivé.