DARKOMBER-> j´espère qu´au milieu de cette chianli tu va voir ma réponse:
tu dois avoir un pbl de codec, tout simplement! DL tous les codecs kil te faut, et re-essaye de lire ta vidéo!
http://www.telecharger.com
cherche gordian codec, par ex... çà reccueille bcp de codecs!
salut!
ps: est-ce ke kk1 peut faire qq chose pour ce bordel? nostar y travaille p´têt? m´enfin... bon courage!