salut a tous!
boon jai besoin de votre aide, car jai une copie du jeu fifa 2004(Desole...), et jai un petit probleme lors de linstallation.
tout le jeu n´est reuni que sur un seul cd, et lors de linstallation, ils me demandent d´inserer le cd numero 2, que je nai donc pas.
est ce que quelqu´un serait ce qu´il faut que je fasse?
jai tout reuni sur un seul cd, la cle, le crack no cd,les dossiers des 2 cd...
enfin voila, jespere que vous pourrez m´aider!
a bientot