moi ce que je ferais à ta place: je vire le fichier d´install comme un gros barbare. ensuite, avec regcleaner, je supprime tout ce qui concerne le jeu et qui est planqué ailleurs sur ton DD, ensuite, pour finir, je vais dans regedit, je fais une recherche pour silent hill 2 et si il reste des clefs, je les vire... tchao bye bye, si au pire il reste des trucs, j´m´en branle!!