En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Laptop
Le_X
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:28:00
j´ai changer mon laptop pour un autre :
un TOSHIBA A70 -TS1 ( FR), p4, 512 mo de RAM, 3,0 ghz et une ATI Mobility Radeon 9000, c´est bon?? S.V.P. répondez vite car il me reste seulement jusqu´a jeudi pour le re-rechanger
Linkin_park_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:30:05
faudrait que tu donnes le prix sinon ça à l´air pas mal sauf la carte graphique mais je sais que c´est dure d´en trouver une bonne sur un portable
Le_X
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:41:56
le prix : 1900$, et il ne fait pas 3.0 ghz mais 3.06 ghz et possede 55,67 go