CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire pour...

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:04:32

Je c ke sa doit etre long a expliquer.. Mais je vous en supplie !

Comment mettre les drivers de sa carte graphique et sa carte mere à jour ?

Dsl si vous trouvez sa stupide :honte: ...

Merci bcp d´avance

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:06:54

jy croi pa, tu sé pa faire sa?

tu vas sur touslesdrivers.com, tu recherche les drivers de ta cg, et tu les dl, ensuite tu les installe, facil, laisse tomber la carte mere, c riské si tu sé pa faire

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:07:08

Donne la marque et le model de ta CM et CG

Sinon va la http://www2.hardware.fr/html/annuaires/drivers/

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:08:09

blackwarriorlp Posté le 05 septembre 2004 à 00:06:54
jy croi pa, tu sé pa faire sa?

tu vas sur touslesdrivers.com, tu recherche les drivers de ta cg, et tu les dl, ensuite tu les installe, facil, laisse tomber la carte mere, c riské si tu sé pa faire

Et alors tu a ete nOOb toi aussi un jour...non ? !

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:09:09

Je suis aC nul je c..
Jcroi ke la marque de ma carte graphique c :
ATI Radeon 9200..

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:10:17

http://www.ati.com/support/driver.html

Et choisis Radeon Family :ok:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:11:16

HAMON_z Posté le 05 septembre 2004 à 00:08:09
blackwarriorlp Posté le 05 septembre 2004 à 00:06:54
jy croi pa, tu sé pa faire sa?

tu vas sur touslesdrivers.com, tu recherche les drivers de ta cg, et tu les dl, ensuite tu les installe, facil, laisse tomber la carte mere, c riské si tu sé pa faire

Et alors tu a ete nOOb toi aussi un jour...non ? !

dsl, g jamai eu de probléme pour les drivers

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:12:02

Alors t un dieu :ok:

Je m´agenouille devant toi

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:12:30

Jtrouve pas le lien Radeon famili !

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:13:20

radeon 9200, c le catalyst 4.8 kil te fo

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:13:29

Tu clic WindowsXP ( si tu a XP) puis Graphic Drver puis Radeon Family :ok:

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:14:37

oki c bon je dl.. Puis apres ?

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:15:58

Apres tu double clic sur le fichier dl :ok:

Mais avant le top serai de supprimer l´ancien...dans panneau de config ajout suppression de programme puis Driver Catalyst

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:16:05

Pour la carte mere ? C pareil ?

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:16:49

Oui mais c koi ta carte mere ?

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:19:15

Heu alors. Dja dans ajout/supr de programme je trouva Driver Catalyst :honte: Je suis nul ! Et ma carte mere sa odit etre : IXTREME 5562

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:21:41

:help: Ps: Vous etes vraiment sympas :ok:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:21:42

Fais marcher t neurones un peux...c peut etre pas ecris exactement " Driver Catalyst"

Sinon pour ta carte mere...ce que tu a donné ne suffit pas pour determiner le constructeur et le chipset !

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:22:28

Oki ben c marquer koi alors ! ?!

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:28:59

:snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment