HAMON_z Posté le 05 septembre 2004 à 00:08:09
blackwarriorlp Posté le 05 septembre 2004 à 00:06:54
jy croi pa, tu sé pa faire sa?
tu vas sur touslesdrivers.com, tu recherche les drivers de ta cg, et tu les dl, ensuite tu les installe, facil, laisse tomber la carte mere, c riské si tu sé pa faire
Et alors tu a ete nOOb toi aussi un jour...non ? !
dsl, g jamai eu de probléme pour les drivers