en allant sur emul jai vu ke yavai kelkun nomme gendarmerie nationale dll mes fichier c possible ke ce soit les condes ? ??
j´pense aps k´ils aurait des pseudos comme sa
a moin kil kiffe doom 3
tu flippe?
grave jai deja reserve un billet pour le venezuella et la je brule ts mes cd grave
tg
http://board.quakexpert.com/index.php
et..