Bonjour tout le monde !
J´ai un problème avec la simulation aérienne Flight Simulator 2004. Lorsque je suis en vol, tout ce passe bien à bord, sauf que mon ordinateur finit par se rallumer d´un coup comme si on avait appuyé sur la touche reset. Une fois de retour sur Windows, on me dit que le système vient de se remettre d´une " erreure sérieuse".
Je me suis renseigné sur le forum du jeu. J´ai fait tout ce que l´on m´a dit de faire, à savoir : défragmenter et faire un nettoyage de mes disques dures, faire un scan antivirus ( que j´ai fait avec McAfee Virus Scan qui est un excellent logiciel ) , installer le jeu sur une partition vide ( que j´ai même pris soin de formater avant ) , mettre à jours DirectX... Hélas rien n´y fait...
Je pense que la souche du problème est ma carte graphique. Flight Simulator 2004 a toujours très bien fonctionné avec ma Gforce4 MX 440, en revanche, depuis que j´ai installé l´ATI Readon 9200, sachons le reconnaître le jeu est beaucoup plus beau, mais il plante.
Toutefois, certaines personnes que je connais ont la même carte ATI que moi, et Flight Simulator 2004 marche très bien chez eux. Donc je pense que le problème vient en fait d´une mauvaise configuration de la carte. Seulement j´ai relativement peu de connaissances en informatique, pourriez-vous m´aider à résoudre mon problème s´il vous plaît ?
Merci