En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sortie tv
zeberthe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 23:13:07
salut, comment faire pour mettre un film a la tv et travailler sur l ecran de l ordi en meme temps ? ma carte 3D est une ATI radeon 9000 avec sortie tv. merci.
KayserSose
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:15:43
moi même je me demande comment on fait ! G une Nvidia GeForce4 MX440 avec sortie TV
zeberthe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 23:20:23
bein wais mais sa m ennerve
KayserSose
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:12
j´pense pas que c possible
remy4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:23:13
c´est possible, malheureusement j´ai pas la motive de vous explique...
zeberthe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 23:24:35
bein celui ki a msn et un micro il peut m expliquer
KayserSose
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:55
remy4-> dis nous au moins s´il y a un prog qui peut faire ça
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:30:47
clik droit buro/rpropriété/paramètre/avancé et après vous cherchez un tit peu