CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros probleme!!!!

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:08:48

Bon voila jai un probleme je vien daquérire ma nouvel config ce matin:
cpu:Amd 64 3200+
CM:asus kv8 se-deluxe
CG:MSI 6800gt
Memoire vive:512mo ( kigston)
lecteur et graveur dvd
ecran 19 crt
DD 160GO 8MO de cache
et dont le boitier xblade ou la l´alim est fourni une 460W et quand jalume mon pc il fait reste alumer 2-3 seconde et il s´etain on ma dit que cetait l´alim qui ne suit pas donc peut etre les amperes a votre sa vien de sa??

zeberthe
zeberthe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 23:16:31

nan, 460W c est bien mais tu peut regarder si ton ecran est brancher sur l alim du pc car c est peut etre sa ki bouf du jus.
sir sa foir regarde si tes rams sont bien branchees... on ne sait jamais

zeberthe
zeberthe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 23:17:05

nan, 460W c est bien mais tu peut regarder si ton ecran est brancher sur l alim du pc car c est peut etre sa ki bouf du jus.
sir sa foir regarde si tes rams sont bien branchees... on ne sait jamais

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:17:08

Tu as branché l´alim de ta carte graphique ?

zeberthe
zeberthe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 23:19:22

si tu fait du tuning et ke t a mis des truc brancher sur ton alim tu peut les debrancher pour voir si cé pas sa

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:21:00

alors il ny a rien a brancher de lalim a la carte graphique directemnt c´est sur mais en W jpen c´est bon mais en amperes?

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:32

C´est quoi la marque de ton alim ?

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:23:41

chez pas c´est une alim fourni directement dan le boitier donc une generike non?

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:24:35

Débranche des périphériques dont tu n´as pas besoin, comme ton graveur, et reboote.
Si ça marche, c´est que ton alim est merdique.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:24:37

en bout de ta 6800 il n´y a pas des connecteurs ?

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:29:29

non non pas de conecteur juste le port agp normal et pour les debranchament jai debrancher le graveur et meme le DD sa a reussi a salumer par contre ya un lon biiiip ptete paskile ya pas de DD!

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:19

Euh... ça c´est normal...

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:35:14

oué oué jmen doutais pour le biiip mais en gro mon alim c´est de la merde??

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:50:02

:up: SVP!

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:51:15

excuse moi d´insister
http://img32.exs.cx/my.phhp?loc=img32&image=msi6800.jpg

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:52:02

erf il semblerait que l´alim ne soit pas assez puissante ^^

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:57:25

lol rankle ta pri le temps a fair un sreen et tous mais sa c´est le pano ariere non c´est pas a linterieur ou alors jai mal regarder et oui linkin lalim n´est pas asser puisante je pense aussi mais si je branche pas lalim sur la carte graphike il ne decrai pas setindre tous eul kan meme et je precise kan meme que le ventilo fonctione au momen des 2-3 seconde

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:15:05

:up: bon au pire je revien en fin de matiné demain yora + de monde present merci kan meme a tous le monde!! :-)))

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 11:32:05

Bon voila je RE :up: car je pensse que jaurais + de reponse que hier soir.Au fait jai brancher ma CG ( molex 4broche)

RyuHazuki
RyuHazuki
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:46:03

Ton alim est pas assez puissante je sais car moi qd mon alim avec claquer des que j´appuyai sur le bouton le ventil commencai a tourner et s´arretai de suite car elle étai pas assez puissante,donc tu a juste a changer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment