En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probleme!!!!
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:08:48
Bon voila jai un probleme je vien daquérire ma nouvel config ce matin: cpu:Amd 64 3200+ CM:asus kv8 se-deluxe CG:MSI 6800gt Memoire vive:512mo ( kigston) lecteur et graveur dvd ecran 19 crt DD 160GO 8MO de cache et dont le boitier xblade ou la l´alim est fourni une 460W et quand jalume mon pc il fait reste alumer 2-3 seconde et il s´etain on ma dit que cetait l´alim qui ne suit pas donc peut etre les amperes a votre sa vien de sa??
zeberthe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 23:16:31
nan, 460W c est bien mais tu peut regarder si ton ecran est brancher sur l alim du pc car c est peut etre sa ki bouf du jus. sir sa foir regarde si tes rams sont bien branchees... on ne sait jamais
zeberthe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 23:17:05
nan, 460W c est bien mais tu peut regarder si ton ecran est brancher sur l alim du pc car c est peut etre sa ki bouf du jus. sir sa foir regarde si tes rams sont bien branchees... on ne sait jamais
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:17:08
Tu as branché l´alim de ta carte graphique ?
zeberthe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 23:19:22
si tu fait du tuning et ke t a mis des truc brancher sur ton alim tu peut les debrancher pour voir si cé pas sa
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:21:00
alors il ny a rien a brancher de lalim a la carte graphique directemnt c´est sur mais en W jpen c´est bon mais en amperes?
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:32
C´est quoi la marque de ton alim ?
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:23:41
chez pas c´est une alim fourni directement dan le boitier donc une generike non?
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:24:35
Débranche des périphériques dont tu n´as pas besoin, comme ton graveur, et reboote. Si ça marche, c´est que ton alim est merdique.
raklefourbe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:24:37
en bout de ta 6800 il n´y a pas des connecteurs ?
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:29:29
non non pas de conecteur juste le port agp normal et pour les debranchament jai debrancher le graveur et meme le DD sa a reussi a salumer par contre ya un lon biiiip ptete paskile ya pas de DD!
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:19
Euh... ça c´est normal...
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:35:14
oué oué jmen doutais pour le biiip mais en gro mon alim c´est de la merde??
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:50:02
SVP!
raklefourbe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:51:15
excuse moi d´insister http://img32.exs.cx/my.phhp?loc=img32&image=msi6800.jpg
Linkin_park_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:52:02
erf il semblerait que l´alim ne soit pas assez puissante ^^
XBOX77
Niveau 8
04 septembre 2004 à 23:57:25
lol rankle ta pri le temps a fair un sreen et tous mais sa c´est le pano ariere non c´est pas a linterieur ou alors jai mal regarder et oui linkin lalim n´est pas asser puisante je pense aussi mais si je branche pas lalim sur la carte graphike il ne decrai pas setindre tous eul kan meme et je precise kan meme que le ventilo fonctione au momen des 2-3 seconde
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 00:15:05
bon au pire je revien en fin de matiné demain yora + de monde present merci kan meme a tous le monde!!
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 11:32:05
Bon voila je RE car je pensse que jaurais + de reponse que hier soir.Au fait jai brancher ma CG ( molex 4broche)
RyuHazuki
Niveau 5
05 septembre 2004 à 11:46:03
Ton alim est pas assez puissante je sais car moi qd mon alim avec claquer des que j´appuyai sur le bouton le ventil commencai a tourner et s´arretai de suite car elle étai pas assez puissante,donc tu a juste a changer.