voila g téléchargé un logiciel mé il é o format . bin. é je c pa comment fair pour l´utilisé merci de me le dire é de maidéé
winiso sur telecharger.com, tu le met au format iso et tu le grave
alcohol 120% télécharge le é émule ton fichié . bin ensuite tu grave
jé dl un truc je l´ai renomé en iso et ca fonctionne facile
moi meme prob, je dl puis jessaye avec isobuster, sa marche pas, je le grave avec néro aucune différence
si kekun veut bien maider mon msn s´est
samuelvien291@hotmail.com
tu extrai le fichier image grace a " iso buster"