Voila depui mon retour de vacance mon adresse de messagerie msn ne fonctionne plus et je ne peu plus recevoir les message que le menvoie .
Kan japui sur " aller a am boite de reception"
je me retrouve sur Outlok expresse si kelkun avez une solution sa serez super simpa 