En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
celeron 2.0 Ghz mieux que Pentium 3?
meynad43
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:02:04
en perf un celeron 2.0 c mieux qun P3 ou pas? un jeux qui mache avec un P3 un celeron 2.0 suffit ou pas?
masga
Niveau 8
04 septembre 2004 à 22:08:46
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:09:54
oui kan meme les celeron sont a chier mai y a des limite
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:09:58
ben oui
un P3 fai 750Mhz, et un celeron 2Ghz ( comme tu l a di en fai 2000Mhz) lol
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:10:34
lol dark
lol mdr
[KB]nounours
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:11:31
le celeron est moins performant ke le p4 a cause de son cache de 256k au lieu de 512k et d´un bus de 100Mhz sinan oui il est meilleur que ts les p3
meynad43
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:12:08
POURQUOI C A CHIER UN CELERON?
[KB]nounours
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:12:38
je viens de te l´expliquer
guignol2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:13:10
Celeron pas terrible pour jouer !
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:13:11
j n di k la veriter rien k la veriter c de la daub mai kan meme ca peu servir a plein d truc un celeron ex: tu t en sers comm chausse pied ou alors comme allume barbecue bon pa plus
halorache
Niveau 42
04 septembre 2004 à 22:14:39
Mais le celeron fait encore quelques étincelles en bureautique.
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:14:54
meynad t enerve pa technikemen ils sont a chier c tout ils sont a la ramasse . .. c un peu comme a zut j ai pa d exemple aussi convincan desoler
[KB]nounours
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:15:04
pr la bureautique il suffit largement mais pour les taches gourmandes il bat de l´ail
snoz27
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:15:58
Ben c´est pour sa que c´est le bas de gamme de chez intel, c´est pas pour rien! Pour word sa suffit, pour farcry sa va peiner léger
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:17:06
rien k pour une compression d fichier il pleure enfin chauffe severe pour le passage mp3 aussi tt bonemen util a ouvrir word 98
halorache
Niveau 42
04 septembre 2004 à 22:18:56
Ca fait joli sur les bons de commande des grandes surfaces " Processeur cadencé à 2.8 Ghz ! "... Mais après quand on se rend compte de se qu´il a dans les abdos, c´est une autre histoire.