c´est fou! 
entre " 9 Telecom" qui nous matraque avec son gugus depuis des mois , " Cegetel" avec Eugène Saccomano, c´est " AOL" ( lol) qui s´y colle maintenant ! !!
à croire que la France ne découvre le haut débit que depuis maintenant alors que partout ailleurs les autres pays en sont déjà au 3mbts depuis des lustres :sarcastic