j´ai un probleme pour lancer le jeux, il est bien installer mais quand je double clic sur l´icone pour lancer le jeux, windows me dit d´inserer le cd rom et de relancer le jeux, pourtant le cd rom est bien dans le lecteur; quelqu´un peut m´aider?
merci a l´ avance