Alors là je comprend pas ! J´ai crée un topic et il a disparu c´est pas grave !
Donc j´ai acheté un ordinateur HP dont voici la config :
Intel pentimu 4 530 HT cadancé à 3.0ghz
512mo de ram
une carte video ATI RADEON™ X300SE 128mo
et un disque dur de 160 go
donc je répete la question est ce une bonne config ?