CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai enfin mon nouveau PC

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:06:18

Alors là je comprend pas ! J´ai crée un topic et il a disparu c´est pas grave !
Donc j´ai acheté un ordinateur HP dont voici la config :
Intel pentimu 4 530 HT cadancé à 3.0ghz
512mo de ram
une carte video ATI RADEON™ X300SE 128mo
et un disque dur de 160 go

donc je répete la question est ce une bonne config ?

thebaron
thebaron
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:07:12

. .heu...perso beaucoup de monde en on rien a f*****

remy4
remy4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:07:28

Carte graphique vraiment limite.

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:07:35

mai on est vachement heureux pour toi

:sors:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:08:11

je te reponds a nouveau car il y a eu un petit probleme technique.
bon courage pour far cry et doom 3

thebaron
thebaron
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:08:15

mdr les reponse

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:08:56

c ko la marke du HP, c´est un média center ( comme moa) ? ??

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:10:07

thebaron je vai resté poli et remy4 t sur car le vendeur m´a dit que c´était une bonne carte

remy4
remy4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:10:50

C´est un vendeur, l´objectif c´est de te vendre...

cjerem12
cjerem12
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:12:31

ne jamais acheter un pc de marque tu te fe arnaque sur le prix e le matos
ta carte graph elle e pas top, et quan tu di que le vendeur ta di que c t une bonne carte, tu c le but de vendeurs c te vendre leur produit alors jte laisse comprendre

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:12:54

comme si le vendeur se souciait de te donner une bonne config :-d

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:14:22

bah moa nan il m´a tout avoué !

kand g achetter mon HPmédia center pc m527fr, il m´a dit ke tt été bon sof la Carte Graf. ( é un peu de ram) donc... y en a ki avouent kand meme

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:16:01

bon les mecs arrêtez de critiquer un peu je n´avait pas vraiment le choix ! en plus de ca j´ai pas créer ce topic pour me la pt comme le pense certain mais pour que vous me conseillez sur ce que je peux changer !

Lepuissant
Lepuissant
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:20:32

lol c sur que si t´essaie de te la peter avec cette config´ t dans la merde :rire2:

cjerem12
cjerem12
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:25:22

perso jte conseillerai juste de remplacer ma carte graphique actuel par une 9800pro 128mo 256bits jte conseille la " his excalibur radeon 9800pro ice q 128mo" ( c une version 256bits)a 250€ sur ldlc par contre y en na pas tjrs en stock elle e assez demande c la meilleur 9800pro jtrouve perso

modenaf1
modenaf1
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:25:34

eh Jamal94 tu peux nous dire combien tu l´a payé ton PC ?

cjerem12
cjerem12
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:26:14

tu verra la diff entre le 2 e la 9800pro 128mo 256bits c le meilleur rapport qualite prix

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:26:51

oui mais la x300se c´est pas du pci express

cjerem12
cjerem12
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:28:17

ro c bon le gars tlm la faite cette connerie en tout cas moi je le faite en fevrier 2003 jave achete un fujitsu siemens 1400€ c t un p4 2.4ghz ( c un B je pense) avec 256ddr dd60go gf4 ti4200 pour linstant jen suis content quan meme je tien pour le jeu ms plu pour longtemp jpense

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:28:48

je l´ai payé 1060 €

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment