pk on a suprimer mon topic ?
ocune idée, y´en a plein ki se font dl en ce moment....
explication?
comme celui là....
normal norton c de la merd.. une vrai passoir et le firewall merdique il bloque tout!
donc il faut réinstalé win ou norton ?
il est bien enervé ce soir nostar
reinstalle norton, refai une mise a jour, et normalemen prob resolu
qui ?
je vais le faire
aaaa je pense savoir d´ou vien le pb...ta po installe la mise a jour de windows???(le SP2)
et t´as cliqué sur le lien qu´il y avait dans la fenetre symantec ?
thebaron : non g pas le sp2et raklefourbe : le lien est mort