CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ADSL ... ?!?!

rg3
rg3
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:49:22

:salut:
Expliquez moi tout sur l´ADSL. Les meilleurs abonnements, si il faut une autre ligne, un autre modem... ? ?? Pour l´instant j´ai un forfait télé2 ( 46K). Merci d´avance.
:bye:

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
04 septembre 2004 à 20:53:03

:salut:
Tien fait toi plaisir ici:http://www.presence-pc.com/article-162.html
Bonne lecture

ZIKABA
ZIKABA
Niveau 5
04 septembre 2004 à 20:55:12

2048 AOL,Prenez de la vitesse.

Le meilleur FAI choissis par les internautes est AOL :ok:

rg3
rg3
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:56:24

Merci Scalptoman

le_16eme_ange
le_16eme_ange
Niveau 2
04 septembre 2004 à 21:00:42

le + rapide est free, sachant que la vitesse augmente tt le tps. pas besoin de changer dabonnement.

Wanadoo a la meilleure qualite de connection. mais cest bcp plus cher.

AOL je connais pas trop, mais pour les gens qui aiment jouer sur internet cest pas le top. Cest leur reputation. En tout cas ils ont les meilleurs services!

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
04 septembre 2004 à 21:01:15

A ton service rg3
:lol:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:01:47

Tele2 internet sont les moins cher, mais la qualite de connection est pourrie, parfois c lent, parfois tu peux plu te connecter, puis pendant 3 mois t´as plu aucun pb... cest aleatoire

Lepuissant
Lepuissant
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:05:24

:honte: vous avez pas honte de lui conseille aol ? vous etes sur que sa va ? nan aol c de la grosse merde ne prend jamais ce fai de . .............. ! moi je dis prend wanadoo c la qualité et t pas emmerdé ta le 2048 je crois pour 24.90 un truc comme sa ! ou prend free c moin cher mais fo pas etre presser !

Lepuissant
Lepuissant
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:06:19

oups sorry c pas pour 24.90 mais pour 34.90 je crois !

caribe
caribe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:11:17

quel est le meilleur FAI pour jouer en reseau ?

le_16eme_ange
le_16eme_ange
Niveau 2
04 septembre 2004 à 21:19:51

pour jouer en reseau=> c free si tu habites pret du dslam, pour le savoir va sur leur site et regarde ou il est situé. Ils proposent une connection a 10 240k/s et des " boosts" pour les jeux en reseau.

Lepuissant
Lepuissant
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:22:38

pas d´accord moi je dis c wanadoo ! je te rapelle wanadoo c la qualité free c le debit !

caribe
caribe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:22:47

mais je suis a 2890 m et je ne peut pas avoir le tel ni la tv alors le debit je ne sais pas se qui von m´assure ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment