http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=spec_palomarpe&PibItemParent=300495090006
Je voudrait savoir si cet carte a l´agp 8x et elle peut supporter la 3200?
merci
Visiblement oui pour les deux.
Raaaah, tu m´as fais aller sur le site de pb!
pour le 3200 c´est bon Mémoire 800 MHz jusqu'à DDR400
et puis l´AGP il me semble que oui
ca y est ecrit dans les specificites de la carte, dans ton cas ram, apprendre a lire serait une bonne solution
et peut etre qu´il n´a pas forcement tout compris ! !
si il demande c´est peut etre aussi sa ! !
pov´ tache ! ! et toi apprendre a etre tolerent serai une bonne chose pour toi
ctrl + f, taper 8x et on voit tout de suite
Ok ouf! c parce que je vais m´acheter de la ram 3200 et une nouvelle CG!
Ou c´est marquer tout sa?parce que j´avais pas comprit..
en tout cas merci!
c´est une bonne CM?
C´est clair que c´est pas évident de trouver les renseignements la dedans, pb c´est soit de la sur-information ou sous-information.
Le truc rechercher agp ou 8x, t´es pas le seul a y avoir pensé.
C´est quoi son nom pcq avec Everest il ne me le dise pô..
par contre si t´achete de la PC3200 faut voir ce que tu as comme barrette deja ! !
si tu as de la PC2100 sa sert a rien de depenser dans une de PC3200
Carte-mère µATX Palomar Springdale PE ( MS6763 Ver 1.0)
La t´abuse
sinon c´est du materiel packard bell, qui rime avec poubelle, merde ou tout ce que tu veux dans ce style la.
PC2100 j´ai pk sa sert a rien?
J´avais deja vu ce nom mais quand j´ai ete sur Monsieurprit yavais pas ce nom..
ta koi une barrete de 512Mo de 2100 ou 2 barrete de 256 ou une de 512 ? ?
2100 Barrette de 512
Voilà
Bon pour nous differencier de moi et mon frere lui maintenan il a ram ( le noob)et lui moi j´ai ce pseudo..
http://www.msi.fr